Nos ennemis sont sans scrupule, réveillez vous citoyens. Une fois en place, on ne pourra rien faire. Il sera trop tard !

Un droit de tuer les manifestants ? !

Article 2 

Liberté-Vérité se félicite que ses défilés se déroulent pacifiquement, dans une ambiance chaleureuse entre nous,  Nous y veillons.
Nulle provocation, juste un travail d’informations, et de présence auprès de ceux qui nous voient défiler, des qui nous encouragent, des qui ne nous comprennent pas.


Appel aux classes moyennes : réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! Avant que la dictature avec le passe numérique européen ne se mette en place.

Cristian Terhes explique : « Le Pass n’est rien d’autre qu’un instrument pour mettre en œuvre le système de crédit social à la chinoise »

neo
@neo_stix

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.