Catherine Christian ROSSIER

On attendait avec impatience la suite de M. Le Président. Elle est au RV avec toujours autant d’impact et de sincérité. Le tutoiement nous prend aux tripes car les situations de nos soignants suspendus injustement sont insoutenables !!! Courage à toutes ces belles personnes lucides (soignants, pompiers, etc…) qui n’ont pas cédé à cet odieux chantage ! L’heure de la Vérité vous donnera raison !!! On vous soutient avec force et amitiés

 

L’équipe de Liberté- Vérité ne comprend pas non plus. Pourquoi tant de morgue, tant de brutalité, si peu de compassion, si peu de pédagogie!
Ce président ne peut pas être notre Président. 
C’est un banquier, si peu humain, si suffisant de lui même, sans âme.
Eh oh, on n’est pas du bétail !
Vous, là haut ! Ne touchez pas à nos enfants!
Nous, les humains, on n’est pas de la paperasse ! Dites vous bien cela, les fonctionnaires sans âme.

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.