nathdusun Citoyen

Merci Tatiana et l’équipe du fil d’actu, comme toujours vous exprimez sans compromission une analyse politique de la présidentielle qui je l’espère sera entendu. Vous prenez le risque d’être intègre et refusez de suivre l’injonction faites aux média subventionnés de propulser macron dans un second mandat. Oui nous sommes tous inquiets, c’est pour moi la présidentielle la plus anxiogène vécue. Que le peuple français se réveille!

Mikaël IS

Il a voulu qu’on vienne le chercher, votons le Pen. Tout sauf Macron.

 

William Banks

En tant que petit fils d’immigrés ayant travaillé dans les mines, en tant qu’enfant d’ouvriers fonctionnaires, je suis le premier cadre de ma famille, et pour autant, je refuse d’exposer mes proches à 5 ans de Macron supplémentaires. Mon devoir de classe moyenne / supérieure est de protéger ceux qui m’ont permis d’en arriver là. Laisser un petit dictateur les écraser comme s’ils n’étaient rien serait comme les écraser moi même. Ne vous laissez pas convaincre de rempiler pour 5 ans. Je vous en prie.

 

Joseph Joseph

Très belle description de l’affaiblissement de l’Etat providence ! Être européiste, c’est être finalement ultra libéral et donc d’extrême-droite…

 

Jean Dugros

Tatiana: l’honnêteté absolue. La capacité à faire abstraction d’anciennes convictions pour faire face activement à une réalité. Je vous suis, Tatiana: je voterai, et, dernier aveu de ma propre faiblesse, je ne dirai pas pour qui, mais j’affirme que ce sera contre Macron.

 

Pascale . PK

Quand j’écoute votre analyse, comment les politicards qui l’ont critiqué pendant 5 ans peuvent appeler à voter pour lui ? Le peuple est trahi de toute part, c’est une honte.

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.