Face au Macron, face au Great Reset, unissez-vous, vous serez plus forts ! Tel est le slogan que nous entendons régulièrement dans les rangs de la résistance depuis de nombreux mois. L’injonction est simple : pour peser, il faudrait un seul mouvement d’opposition où les « egos » seraient mis entre parenthèses et où l’unité se ferait pour combattre le tyran. Cette conviction méritait bien une réponse, car, non seulement elle me paraît dénuée de fondement, mais elle me semble même extrêmement dangereuse.
Eric Verhaegue

 L’opposition au macronisme est divisée parce qu’il n’y a pas une opposition, mais des oppositions. Et la division ne reflète pas des incompatibilités psychologiques ou morales, mais des différences fondamentales de projet.

Cette ingénierie sociale en cours est tellement énorme ! L’équipe de Liberté- Vérité ne comprend pas l’apathie des gens Nous sommes atterrés de cela !
Nous continuerons malgré tout à défiler pour réveiller nos compatriotes. bientôt 4 ans déjà  !

Appel aux classes moyennes et aux bourgeois: réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! Vous pensez que le système vous réussi, mais ce n’est pas vrai ! Il vous pervertit . Il n’y a pas que la réussite sociale, gagner de l’argent encore et encore ! Une société uniquement matérialiste, consumériste est sans âme ! 
S’il vous plaît, prenez conscience que vous serez les cocus du système !
Cela va être d’une brutalité inoui!
Vers un changement de civilisation invraisemblable : le transhumanisme avec une élite et des esclaves contrôlés par des robots policiers. Regardez Elysium….

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.