Naomi Wolf:  « J’ai observé cette attaque contre nous au cours des deux dernières années à tous les niveaux et c’est tellement à l’échelle globale, c’est tellement bien coordonné, c’est tellement démoniaque dans sa conception, si complet. » (…) « Et je ne peux pas comprendre cela sans me référer à une réalité non humaine et non matérielle. En d’autres termes, je pense en fait qu’il s’agit d’une attaque satanique contre l’humanité. »

L’attaque est tellement démoniaque dans sa conception.

« Ces personnes sont très malveillantes et leur attaque contre l'humanité et l'Occident est très vaste. Je dirai simplement ce que je crois, Sarah. Je suis une personne très critique, je ne veux pas me vanter, mais je suis comme ça. J'ai observé cette attaque contre nous au cours des deux dernières années à tous les niveaux et c'est tellement à l'échelle globale, c'est tellement bien coordonné, c'est tellement démoniaque dans sa conception, si complet. Et j'ai aussi étudié la politique et l'histoire toute ma vie. En aucune autre circonstance, pas même lors de l'ascension de l'Allemagne nazie, je n'ai vu une telle coordination surnaturelle.

« Et je ne peux pas comprendre cela sans me référer à une réalité non humaine et non matérielle. En d'autres termes, je pense en fait qu'il s'agit d'une attaque satanique contre l'humanité. Et je ne suis pas une personne mystique. Je ne parle jamais de ce genre de chose en public, mais je pense qu'il faut y faire face. Je pense que nous avons affaire à des pouvoirs méta-humains.

« Et ce ne sont pas nécessairement toutes de mauvaises nouvelles. Paradoxalement, conclure qu'il s'agissait d'un niveau méta-humain du mal, avec des compétences surnaturellement efficaces, m'a amené à croire en Dieu plus littéralement que je ne l'ai jamais fait.

« Je ne fais pas de prosélytisme, je ne demande pas aux gens de croire ou de voir ce que je vois, mais je ne peux pas comprendre que cette sophistication globale, la compétence et la complexité de cela soient attribuables à la seule politique humaine. Même la mauvaise politique, même les mauvaises personnes. Cela n'a aucun sens. Cela n'a de sens qu'à un niveau métaphysique que nous ne comprenons pas encore.

Liberté Vérité Souveraineté s’interroge également: « La plus grande ruse du Diable est faire croire qu’il n’existe pas ».  Mais alors que voyons nous ?Pourquoi cette guerre contre l’Humanité? Quel est le sens à donner à la chose ? Comment toutes nos institutions sont à son service ? Une attaque ultime ?

N’oublions pas le génocide vendéen à la racine de la République dite de « Liberté, égalité Fraternité ».
Sommes nous dans le mensonge depuis plus de deux siècles? 

Deux siècles de lumières pour en arriver là ?  

A regarder avec philosophie, si possible…