31 juillet 2022

Vendredi je pars à pied pour rejoindre l’Elysée près de 700 km de marche en espérant semé le maximum de graine d’amour ,de justice et surtout mettre en avant la liberté.

Sur cette page vous pourrez suivre mon périple . n’hésitez pas à partager

Nicolas

Nicolas suspendu en route vers l’Elysée

Jeudi 18 août 2022
Fin du parcours proche :

Jeudi : st satur ( camping les portes de Sancerre)

Vendredi : Briare ( église St Etienne de Briare)

Samedi : Montargis (paroisse Saint Madeleine)

Dimanche : Nemours( château musé de Nemours)

Lundi : Fontainebleau ( hôpital de Fontainebleau)

Mardi: Corbeil (centre hospitalier sud francilien)

Mercredi 24 août: l’Elysée

Merci à tous de votre soutien je vous aime
la résistance

L’équipe de Liberté- Vérité soutient les soignants, pompiers, tous les suspendus pour avoir eu le courage d’avoir refusé cette injection, qui, on le sait maintenant (on s’en doutait bien) a des effets secondaires graves. On ne  comprend pas cette volonté de faire du mal aux gens sans le prétexte d’une pandémie. Nous sommes atterrés de cela ! 

Appel aux classes moyennes : réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! Vous pensez que le système vous réussi, mais ce n’est pas vrai ! Il vous pervertit . Il n’y a pas que la réussite sociale, gagner de l’argent encore et encore ! Une société uniquement matérialiste est sans âme !

Ayons le courage de dire non à tout ce cirque.
Ayons, tous ensemble, cette volonté de refuser la servitude dans laquelle le système veut nous mettre.
Liberté! 

La classe les baskets, une paire pour marcher « adieu les ampoules »et une paire toute propre pour le franchissement des portes de l’Elysée. Notre maison à tous les Français puisqu’elle appartient à la République

Beaucoup d’humour dans ce village

Un tel humour, dans un simple village : c’est dire la popularité de la clicque Macron au sein du peuple.

Bravo! 

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.