100/100 d’accord avec votre analyse. On a en face des malades fous furieux pervers avec des armes psychologiques terribles. Ne soyons pas naïfs. Merci pour votre lucidité ça fait du bien !

 

vos propos sont justes et cohérents : belles lucidités 🙂 Valerie Bugault (docteur en droit/geopolitique) explique très bien le fonctionnement de ces « OLI. GARTES » . Exactes … on ne peux pas prendre le système frontalement. L’art de la guerre : un livre ou un traité de Sun Zi, avec treize chapitres ou on aborde tout ce qui touche à l’élaboration de la stratégie et à la conduite des batailles.

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.