La recherche révèle que l’utilisation prolongée de masques Covid peut provoquer une perte d’oxygène allant de 5% à 20%, conduisant à une hypercapnie (un excès de dioxyde de carbone dans la circulation sanguine généralement causé par une respiration inadéquate), des crises de panique, vertiges, vision double, acouphènes, problèmes de concentration, maux de tête, réactions ralenties, convulsions, altérations de la chimie du sang et suffocation dues au déplacement d’air

En fait, porter un masque jour après jour peut entraîner des altérations de la chimie du sang , ce qui entraîne des « modifications du niveau de conscience, si elles sont graves », selon Amesh A. Adalja, MD et chercheur principal au Johns Hopkins Center pour la sécurité sanitaire dans le Maryland .

 La raison pour laquelle tant de porteurs de masques n’ont AUCUNE IDÉE que ces dommages chroniques leur arrivent, c’est parce qu’une fois qu’une personne souffre d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car la personne s’habitue à l’état de privation ; cependant, leur efficacité reste altérée et le manque d’apport d’oxygène approprié au cerveau continue de progresser dangereusement.

C’est pourquoi, après une utilisation prolongée du masque, beaucoup de gens disent qu’ils ne s’en soucient plus (c’est un jeu de mots involontaire parce qu’ils ont  perdu la tête).

 

Les maladies neurodégénératives mettent des années à se développer.

nous sommes déjà depuis deux ans dans la pandémie du port de masques

Les enfants sont obligés de porter leurs masques toute la journée à l’école, avec des pauses masques minimes ou nulles, même pendant la récréation.

Cette  privation constante d’oxygène , cette torture lente à 5% à 20% toute la journée, est non seulement dangereuse pour la santé des enfants et des adolescents, elle inhibe le développement du cerveau, créant des dommages irréversibles, y compris des dommages neurologiques permanents, selon un expert dans le domaine. 

Incroyable !  C’est de la dystopie. Trop gros . Plus c’est gros, plus ça passe ! Parents, levez vous, on vous en conjure. Ils vont injecter nos enfants dès l’âge de 5 ans !!!!


Parents, venez manifester avec nous place de la Bourse le samedi. Rdv à 13h00, départ du cortège à 14h30. Venez nous rejoindre pour se coordonner. Ne nous laissons pas faire. Liberté Résistance ! Liberté Résistance !