Réseau InternationalMême si les médias rabachent le contraire, l’Afrique ignore la maladie car elle se soigne. Seul le Sud du continent, vacciné, est concerné…

Il y a deux ans Raoult éclatait de rire quand on lui parlait de vaccins contre les coronavirus… En occident ils s’accrochent encore.

Vague de mensonges, de mépris et de racisme sur l’Afrique et les Antilles. Les médecins de plateaux télé recherchent des boucs émissaires, ils paniquent car ils doutent de l’efficacité de la 3ème piquouze.

 

Omicron leur casse la barraque, pensez donc les contaminés sont tous piquouzés deux ou trois doses, sinon comment auraient ils pu venir d’Afrique du Sud. Les effets secondaires se multiplient, menstruations perturbées, zonas, pertes de mémoires et plus graves pancréatites, myocardies, AVC et décès.

Symbole : l’équipe portugaise du Bélem entierement vaccinée entierement contaminée.

Davido affirme encore que 8 malades sur 10 sont non vaccinés. Il donne l’exemple d ‘une dame qui regrette de ne pas avoir fait son rappel… Rappel, elle avait donc les deux doses !

 

Xavier Azalbert,
@xazalbert
Le Sénat invite Costagliola, Lacombe et Yazdanpanah pour parler des perspectives de la pandémie. Ne sont pas invités : D.Raoult C.Perronne C.Velot JP.Bourdineau JF.Lesgards P.Kory P.Marick P.McCullough L.Toubiana Est-cela l’objectivité de la représentation nationale ?

Béatrice Rosen
@Beatrice_Rosen
Le pass « sanitaire » est mis en place depuis quasi 4 mois à l’hôpital avec 1 estimation de 60 millions par mois pour sa gestion. Le contribuable a donc payé 240 millions d’euros à date pour un outil politique qui n’arrête pas la transmission. Pendant que l’hôpital s’écroule.

Est ce bien sérieux ? Démission de tout ce gouvernement et de Macron ! (Marc)

 

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.