Cela fait un an que le gouvernement tente d’imposer aux Français la vaccination des enfants, alors qu’elle ne se justifie absolument pas d’un point de vue sanitaire, car ce ne sont pas les enfants qui tuent leurs grands-parents, mais bien la combinaison du rivotril, de l’état désastreux de l’hôpital public et du manque de personnels dans les chambres de réanimation. Le vilain covid, il a bon dos, et c’est un euphémisme pour l’attaque néolibérale contre la France !

Dans le grand public, l’info est un peu trop énorme pour être avalée d’un coup. Les chocs mentaux, ça s’absorbe petit à petit. La sidération…
Mais , même un quart des octogénaires a compris qu’il ne fallait pas s’injecter la 4e dose, et près de la moitié des Français n’a pas accepté la 3e.

Alors ce sera dur d’imposer ça aux enfants (via leurs parents), qui ne risquent rien des variants successifs, de plus en plus inoffensifs, même si l’OMS, Gates et les mondialistes en charge de la guerre bactériologique contre les peuples nous (pro)mettent un supervirus sur le marché d’ici-là.

Aujourd’hui, dans un monde occidental en voie de dystopisation, les dirigeants démocrates qui ont dans leur grande majorité pris un virage totalitaire peuvent tout se permettre, au prétexte d’un état d’urgence complètement construit de A à Z. Si les adultes sont capables d’aller se faire leur propre idée du pseudo-vaccin de Bancel & Bourla, et de mesurer le risque par rapport à la propagande vaccinale inepte, c’est leur affaire. Mais les enfants, surtout les petits, eux, ne le peuvent pas, et sont l’objet d’un abject chantage des gouvernements sur les parents, utilisant le principe de précaution. Qui est un piège.

Assez contextualisé, passons à l’info. C’est Verhaeghe qui a lancé l’alerte, et dénoncé l’agenda français calqué sur les directives mondialistes.

Eric Verhaeghe
@Verhaeghe

Tiens ! ça sent la vaccination obligatoire des enfants. La HAS y travaille d’arrache-pied. Un document en est la preuve.

Virginie Joron
@v_joron

En Commission Covi, la Commissaire Kyriakides annonce la couleur pour la rentrée : PRIORITÉ: 100 millions de non vaccinés en UE qu’il faudra convaincre et les cibler sans les discriminer > lutter contre la désinformation > prochaine pandémie avec de nouveaux variants cet hiver.

Myriam 
Si cela est vrai, ce sera la guerre! Comment le gouvernement prépare la vaccination obligatoire des enfants cet automne ? – Le Courrier des Stratèges


Rejoignez la résistance ! Liberté- Vérité ne comprend pas non plus. Nous sommes atterrés de cela ! Nous continuerons malgré tout à défiler pour réveiller nos compatriotes. 3 ans déjà !
Que nous fassions masse pour faire reculer ce régime macronien, un régime totalitaire, qui dévoile de + en + son abject visage.

Appel aux classes moyennes : réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! Vous pensez que le système vous réussi, mais il s’agit de vos enfants, nos enfants.

Il n’y a pas que la réussite sociale ! Une société uniquement matérialiste est sans âme !.

Rejoignez en masse la manifestation de la Résistance, la manifestation Liberté Vérité !

Votez Résistance !

On vous attend.

 

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.