Didier Raoult : «Je n’ai jamais vu un vaccin aussi mauvais depuis 40 ans. On a le droit de le dire tout de même! 3 des 4 vaccins qu’on nous recommandait il y a quelques mois ont déjà disparu! Vous pensez que c’est un hasard?» 

 

Florian Philippot
Vous avez remarqué comme certains médecins de plateaux commencent à se cacher ? Ils réalisent que le gouvernement les utilisera comme fusibles, ainsi qu’Attal a commencé de le faire en se cachant derrière « les scientifiques » pour justifier leurs mensonges !
Ça va chauffer !
Entreprises Publié le 20/11/2020

Stéphane Bancel est ingénieur CentraleSupélec. Il est à la tête aujourd’hui, à 47 ans, de la société Moderna Therapeutics, une société de biotechnologie installée près de Boston aux Etats-Unis, qui travaille sur la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19, un des plus avancés à ce jour. Son projet de vaccin, comme dix autres, est entré en phase 3 (la dernière avant homologation), et il compte fabriquer 20 millions de doses d’ici à la fin de l’année.

https://www.youtube.com/watch?v=pHEzc4hM870

 

Selon Pierre Jovanovic, la France subit une inflation de 15%. Mais on y apprendra aussi, pourquoi, du point de vue économique, la pandémie covid arrange tous les gouvernements. Les ultras riches ne veulent pas faire une croix sur leur magot, donc ils doivent trouver un moyen de supprimer aux masses ce qui leur est dû, ainsi que leurs libertés afin qu’elles ne se révoltent pas, les transformant, de citoyens, en sujets. Néanmoins, le chaos social et les révoltes sont loin d’être exclus aux Etats-Unis comme en Europe, en témoigne la révolte des camionneurs américains et canadiens.

Il ne pourront plus cacher les turpitudes des banques et des fonds qui trichent ou qui sont condamnés
Le système bancaire n’en peut plus. Imprimer des billets de banque à tout va, ça craque ! Le Covid était conçu pour cacher cela !

 

L’équipe de Liberté- Vérité  appelle encore une fois la classe moyenne à se rendre compte !
Nous sommes dans une course contre la montre entre la classe moyenne et la mise en esclavage à travers le passe numérique que met en place l’Union Européenne.
Oui, c’est très difficile à croire, c’est tellement gros !
Comprenez bien que les Banksters n’ont plus rien à perdre…
Les entrepreneurs, vous qui créez de la vraie richesse, vous qui avez le bon sens pour vous. Réagissez s’il vous plaît! Avant qu’il ne soit trop tard !

Identité numérique européenne ou gouvernance mondiale globale ?
Ces identités numériques connectées pourraient bien cacher des intentions dictatoriales.
Pour mater la toute prochaine insurection sociale ?

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.