Eric Verhaeghe    @Verhaeghe

La France est présidée par un adolescent attardé sociopathe. Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Rappel de notre équipe liberté Vérité: à partir du 15 janvier, toutes les personnes majeures devront justifier avoir reçu une dose de rappel au maximum sept mois après la précédente, sans quoi leur passe sera invalidé. Pour certains doubles vaccinés, on ne sait pas quoi en penser.

Le Président de la République a tenu ce jour dans une interview au journal le PARISIEN des propos qui sont extrêmement grâves et affligeants contre des personnes non vaccinées, guidées par leur libre arbitre et leur consentement éclairé.

En voici le contenu :  » Les non Vaccinés, J’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire », à partir du 15 janvier, « vous ne pourrez plus aller au restau, […] vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre ». (Le Parisien)

 

Si Macron avait voulu montrer combien le discours de la protection est une imposture qui cache un discours de la haine, il ne s’y serait pas pris autrement.

« La procédure de destitution de l’article 68 issu de la révision constitutionnelle de 2007 peut être déclenchée « en cas de manquement du chef de l’État à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat »

Auteur : Perotti
https://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-de-mr-emmanuel-macron-president-de-la-republique-francaise-5835/

Mathieu Slama
@MathieuSlama
Emmanuel Macron à propos des non-vaccinés : « j’ai très envie de les emmerder. Suivi de : « Un irresponsable n’est plus un citoyen. » La politique de déchéance de citoyenneté est donc désormais pleinement assumée au plus haut sommet de l’Etat. Un tournant majeur.

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Et ça, c’est un président de notre République Française ? !   Non !!

Un président qui attise des Français qui lui ont fait confiance contre des Français qui se méfient d’une injection thérapie-génique expérimentale jusqu’en 2023 ?

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.