Florian RMCinfo: omment peut on regarder son enfant dans les yeux et lui injecter quelque chose dont personne n’est sûr ?
Dcteur Malone : cette injection aura des effets irréversibles !
Parents pouvez vous laisser faire ?

L’équipe de Liberté- Vérité ne comprend pas pourquoi il faut « vacciner » nos enfants. C’est totalement incompréhensible. S’agit il d’une attaque contre l’humanité ? Y-a-t-il un complot ?  Nous sommes atterrés de cela ! Nous n’osons pas y croire ! Et pourtant notre bon sens, notre instinct, nous mettent en garde. Où est le principe de précaution ? Pourquoi tant de messages de propagande ? C’est si gros !
Parents réveillez vous ! Parents protégez vos enfants ! De grâce.
Pour vous, pour vos enfants, pour notre avenir, nous continuerons malgré tout à défiler pour s’insurger contre cette dictature sous couverture sanitaire.  3 ans déjà !


Rejoignez nous ! Prenez part à nos manifestations . Sortons dans la rue pacifiquement  sans se tromper d’ennemi.

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.