La 3ème dose est un échec ahurissant. Mais une ( habile ?) communication gouvernementale laisse croire que seuls 4 millions de Français ne sont pas allés chercher leur 3è dose. En réalité, ils sont beaucoup plus nombreux à ne pas recevoir le « booster », au point que l’on peut parler d’une débandade vaccinale en France, qui constitue un marqueur politique inquiétant pour Emmanuel Macron.

15 millions de Français sur le point de perdre leur passe vaccinal, faute de 3è dose, à qui l’on peut ajouter les prétendus 5 millions seulement de non-vaccinés, voilà qui commence à faire un peu de monde. 

Bref, il manque 20 millions de personnes, au moins, à l’appel de la troisième dose. 

C’est un peu plus que les 4 millions annoncés par le ministère de la Santé, et repris en coeur par toute la presse subventionnée. 

L’équipe de Liberté- Vérité s’en réjouit. Nous sommes plus que méfiants avec ces injections expérimentales qui changent nos cellules et diminuent notre immunité. Thérapie génie ! Incroyable !

 Nous continuons  à défiler pour réveiller nos compatriotes. 3 ans déjà !
Appel aux classes moyennes : réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous !


La classe moyenne, pour ce qu’il en restera, pairera encore plus d’impôts :

Covid-19 : une facture comprise entre 170 et 200 milliards d’euros pour la France

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-une-facture-comprises-entre-170-et-200-milliards-deuros-pour-la-france-1415383

 

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.