Le Dr Eads déclare : « Nous constatons toutes sortes d’effets secondaires sous-déclarés grâce à ces injections. Nous voyons l’infertilité chez les femmes. Nous assistons à des fausses couches.

Nous voyons des myocardites, des péricardites, des embolies pulmonaires et des caillots sanguins partout dans le corps. Nous voyons des ganglions lymphatiques enflés et des testicules enflés. Le Dr Ryan Cole a signalé une augmentation des cancers, et nous le constatons également dans les hôpitaux. Nous voyons des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux et des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques.

Le Dr Eads soutient que les injections ne sont pas des vaccins. Ce sont des « armes biologiques » et les piqûres ne sont pas des médicaments destinés à aider ou à guérir les gens.

Les Effets Indésirables Graves sont Largement Sous-Estimés ! Les Médecins se Taisent pour Conserver leur Emploi !! Ces Chiffres Minimisés rappellent une Époque Cauchemardesque de notre Histoire !! »

Ce que le Dr Eads explique : « C’est pire que les camps nazis et le Dr Mengele et ses expérimentations. Le MIT a sorti la semaine dernière, une estimation de 500 000 décès (à cause des vaccins contre le Covid-19). Ils ont examiné toutes les sources d’information . . . et leur nombre avoisine déjà les 500 000 décès, et nous savons que le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) ne rapporte qu’un pour cent de la réalité. . .

Nous envisageons 500 000 décès et nous entrons maintenant dans la saison de la grippe. Ces personnes qui se sont faites vaccinées n’ont plus de système immunitaire. Il va y avoir des morts massives cet hiver, et j’anticipe que nous allons atteindre un nombre qui va dépasser le million. »

Liberté- Vérité manifeste tous les samedis pour prévenir de la dangerosité de ces injections expérimentales. 

Que ceux qui se croient nos maîtres n’organisent pas d’attentats sous faux drapeaux, ça ne marchera pas. Nous ne serons pas dupes.
Ils rendront des comptes !


Appel aux classes moyennes : réveillez vous ! Nous avons besoin de vous ! 

Laissez votre peur de tout perdre de côté.
Vous ne croyez pas à ce qui se passe ?
On comprend : c’est trop gros, c’est d’une brutalité sans nom.
Nous sommes tellement manipulés, ne sentez vous pas que tout est propagande ? Comme une propagande de guerre.
Rejoignez nous svp. Sortez de votre conformisme pour un temps.
Nous avons besoin de vous !

Nous invitons chaque visiteur, manifestant ou non, à faire la lumière sur les articles fournis et sourcés de notre site. C’est-à-dire que chacun de vous est capable de mettre en place une réflexion objective et sourcée, d’arguments permettant de comprendre où se trouve la vérité. Le bon sens commun étant mis à mal, nous comptons sur vous pour valoriser et véhiculer ce que les médias mainstream ont abandonné pour une propagande orchestrée.