Objet de la manifestation :

1/ Dénoncer la politique étrangère de l’Etat républicain, en situation de cobelligérance dans le conflit russo-ukrainien, qui met notre peuple dans l’engrenage de la guerre.
2/ Stigmatiser la politique totalitaire menée par les Pouvoirs publics en matière sanitaire. Faire cesser sans délai les campagnes de vaccination expérimentale. Exiger la transparence sur les effets secondaires des vaccins COVID.
3/ Sortir la France de l’Union Européenne, de l’OTAN, de l’OMS et de toute organisation mondialiste supranationale.
4/ Faire interdire tout lobbying bancaire et industriel, notamment auprès des médias, du monde politique et du monde médical.
5/ Destituer tous les faux représentants du peuple et instaurer en France une démocratie directe par un processus constituant.
6/ Soustraire la monnaie à la toute puissance des banques.
7/ Amnistier tous les gilets jaunes.
8/ Réintégration sans délai des soignants, pompiers  et tout autres personnels suspendus parce qu’ils ont refusé ces injections plus que suspectes.

 

 Marc et Laurent
Rendez vous place d’Italie 13h00.
pour y rester jusqu’à 19H00. 

Dispersion à 19h00

 Il s’agit bien d’une manifestation statique qui permettra de s’exprimer et de rencontrer les passants devant le centre commercial, à l’ombre du bâtiment.

Venons nombreux pour montrer que ceux qui nous « gouvernent » n’ont pas notre consentement .
Que nous refusons la propagande venant de medias à la solde d’oligarques.
Venons nombreux pour que ceux qui commencent à avoir des doutes, nous rejoignent, qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Que la bourgeoisie se rende compte que, comme nous, ils vont vers l’abîme. Peut il y avoir du mépris de classe ? On n’y croit pas.
Leurs enfants seront, comme les nôtres, obligés de se faire vacciner avec une injection expérimentale à ARN Messager.
Un pseudo vaccin qui fait produire par nos cellules, une protéine, la protéine Spike, étrangère à notre organisme. Cela s’appelle de la thérapie génique, cela change notre ADN, mais pourquoi faire cela ? Les dégâts peuvent être irréversibles pour les descendances. 

Où est le principe de précaution ?

Mais qu’est ce qu’ils nous font ? Ces gens d’en haut, ceux qui nous gouvernent ou manipulent. Pour quel dessein ? C’est énorme ! Non, c’est non !

Cela interroge très sérieusement !!!

Ne touchez pas à nos enfants !
Non à l’injection d’un produit « expérimental » jusqu’en 2023 !
Notre corps nous appartient !

Nous ne sommes pas du bétail !

Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance. (1979)