Face à la situation, dite sanitaire, Il n y a pas d’incompétence gouvernementale, bien au contraire ! Il y a une stratégie , adaptée pour chaque population, selon son acceptation ou consentement au … but final qui est de pucer l’humanité.

Ainsi on sera tous connectés au CLOUD via les objets connectés qui envahissent notre quotidien ( montre connectée, enceinte connectée, cuisine connectée, frigo connecté, matelas connecté, smarttélé ou téléviseur connecté , smartphone, +++ et les domaines de la domotique : chauffage, ouverture pilotée des stores, portes, portails, sans oublier les véhicules connectés dits pudiquement “électriques” pour ne pas nous affoler, sous prétexte de pollution et de réchauffement climatique) , qui communiqueront comme nous, via la 5G et les 42’000 satellites de SpaceX (Elon Musk). 

Là, il n y a pas de problème de réchauffement climatique , ni pour la construction des batteries électriques…????
On nous prend pour des idiots qu’il faut contraindre?
” En marche !” vers… le Transhumanisme ! ( revendiqué par Laurent Alexandre, Jacques Attali, Klaus Schwab +++ qui assument de transformer l’humain en ” Cyborg ” contrôlé par l’Intelligence Artificielle au service du Nouvel Ordre Mondial. Ce nouvel ordre mondial qui a des ambitions extra planétaires? !

Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre “citoyen”.Pour quand ?Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !

L’avenir de l’humanité est donc dans les mains des “ADN Free”, les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l’oligarchie, ces malades congénitaux, ces tarés !

 

 

Maître-Carlos-Alberto-Brusa-Constat-d’huissier-d’émission-code-alpha-numérique-(Bluetooth)-de-personnes-vaccinées

November 16th, 2021